![PDF) Circulation, interprétations et exploitation des «comédies élégiaques» dans le royaume de Sicile. De Pierre de la Vigne à Boccace (XIIIe-XIVe s.), ArNoS 4 | Klementyna Aura Glinska - Academia.edu PDF) Circulation, interprétations et exploitation des «comédies élégiaques» dans le royaume de Sicile. De Pierre de la Vigne à Boccace (XIIIe-XIVe s.), ArNoS 4 | Klementyna Aura Glinska - Academia.edu](https://0.academia-photos.com/attachment_thumbnails/35617214/mini_magick20190313-22711-1pd9kf.png?1552481346)
PDF) Circulation, interprétations et exploitation des «comédies élégiaques» dans le royaume de Sicile. De Pierre de la Vigne à Boccace (XIIIe-XIVe s.), ArNoS 4 | Klementyna Aura Glinska - Academia.edu
![PDF) Le Pontus Euxinus dans le miroir de Ovide: entre topique élégiaque et donnée géographique | Nicoletta Francesca Berrino - Academia.edu PDF) Le Pontus Euxinus dans le miroir de Ovide: entre topique élégiaque et donnée géographique | Nicoletta Francesca Berrino - Academia.edu](https://0.academia-photos.com/attachment_thumbnails/39497247/mini_magick20190222-19270-1d8cemw.png?1550891235)
PDF) Le Pontus Euxinus dans le miroir de Ovide: entre topique élégiaque et donnée géographique | Nicoletta Francesca Berrino - Academia.edu
![PDF) Le genre narratif sentimental en France au XVIe siècle: structures et jeux onomastiques autour des Angoysses douloureuses qui procedent d'amours d'Hélisenne de Crenne | Janine Incardona - Academia.edu PDF) Le genre narratif sentimental en France au XVIe siècle: structures et jeux onomastiques autour des Angoysses douloureuses qui procedent d'amours d'Hélisenne de Crenne | Janine Incardona - Academia.edu](https://0.academia-photos.com/attachment_thumbnails/57163868/mini_magick20190111-19625-1wu749p.png?1547196484)